Le jeu Pathfinder: Wrath of the Righteous vient s’enrichir d’une nouvelle aventure grâce à un premier DLC, qui est inclus dans le pass saisonnier. Une mise à jour gratuite qui propose de nombreuses améliorations est également disponible. Le DLC peut également être acheté sur Steam, GOG et l’Epic Games Store pour 12,99 €.

Le DLC Inevitable Excess emmènera les joueurs dans de nouvelles aventures qui se déroulent juste avant le moment de leur plus grand triomphe : la victoire sur la Plaie du Monde. Cette nouvelle histoire nécessitera de posséder les capacités de haut niveau et les pouvoirs mythiques du héros pour affronter des adversaires puissants.

Les joueurs répondront à l’appel de Valmallos, un être puissant venu d’un autre plan, bien déterminé à stopper ceux qui menacent l’univers.

  • Plongez au cœur d’une nouvelle histoire palpitante, qui vient enrichir la trame de la campagne et propose de 7 à 8 heures de jeu supplémentaires. Importez votre personnage de la campagne et tous ses compagnons ou créez-en un nouveau pour savoir ce qui perturbe autant le gardien de la magie.
  • Votre personnage commence l’aventure avec un niveau et un grade mythique élevés. À l’aide de vos aptitudes hors du commun, affrontez de nouveaux adversaires mythiques qui menacent la paix des différents plans d’existence.
  • Découvrez Axis, le berceau des inévitables, ces créations mécaniques des aéons, et explorez ce nouveau plan et un donjon périlleux jusque dans les moindres recoins.
  • Exportez ensuite vos exploits vers la campagne principale ! Terminez ce contenu afin de permettre à votre personnage de la campagne d’accéder à de nouveaux pouvoirs juste avant le lancement officiel de la Cinquième Croisade.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Press Reset – Désastres et reconstructions dans l’industrie du jeu vidéo chez Mana Books – Avis
Next Razer annonce le Razer Huntsman Mini Analog

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Domiverse

16/10/2019
Close