On a beau avoir traversé une crise sanitaire sans précédent, ce n’est pas un vulgaire virus qui a entravé la bonne marche du jeu vidéo belge. Il n’y a qu’à voir le nombre de jeux inscrits aux Belgian Game Awards cette année, dont les récompenses seront remises le 1er octobre.

Il est possible de voter dés maintenant pour décider quel jeu remportera le prix du public ! Cette année, la cérémonie est organisée par la RTBF/VRT qui diffuseront également la cérémonie, et vous pouvez voter maintenant sur leur site.

Les votes du premier tour sont ouverts jusqu’au 7 septembre.

Un jury professionnel a sélectionné 30 nominés parmi pas moins de 93 candidatures belges, réparties en 7 catégories de prix. Vous pouvez consulter tous les nominés sur le site web des Belgian Game Awards et voter pour l’un des 37 candidats de la liste.


Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Déjà 100 000 copies pour Black Book
Next C’est le million pour Pathfinder: Kingmaker !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Etherborn – Sens dessus dessous

16/07/2019
Close