HypeTrain Digital et Morteshka viennent d’annoncer que Black Book, leur RPG tactique à base de cartes basé sur les mythes slaves, s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires au cours de ses premières semaines de sortie. Les joueurs peuvent s’aventurer sur PC (Epic Games Store, GoG, Steam), PS4, Xbox One, ou emmener Vasilisa en déplacement sur la Switch.

Black Book est le récit d’une jeune sorcière, Vasilisa, qui cherche le pouvoir du Black Book pour faire revivre son bien-aimé. Combattez les forces du mal dans des batailles de cartes et explorez le monde, où les humains côtoient des créatures mythologiques. Plongez dans le monde froid et séduisant des contes populaires slaves et découvrez les secrets qui se cachent dans les ténèbres.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test Razer Blade 15 Advanced Model – i9 et RTX3080
Next Votez dés maintenant pour les Belgian Game Awards 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Guild Wars 2 présente le héraut, la spécialisation d’élite du Revenant

13/08/2015
Close