Le studio indépendant Modern Storyteller et l’éditeur Dear Villagers ont annoncé que le portage sur Switch de The Forgotten City, leur jeu d’enquête historique sortira aujourd’hui en version Cloud.

The Forgotten City – version Cloud sera disponible sur Switch via la fonctionnalité Switch Cloud Streaming, ce qui signifie qu’il faudra une connexion internet haut débit stable pour y accéder. Les joueurs pourront télécharger une démo gratuite au préalable afin de vérifier que leur connexion internet est suffisamment puissante pour jouer à l’ensemble du jeu.  » The Forgotten City – version Cloud  » sera proposé au prix de 29,99 € sur l’eShop.

The Forgotten City est un jeu d’exploration et d’enquête axé sur la narration. C’est une réimagination du mod qui a remporté un prix national de la Writers’ Guild et totalisé plus de 3 millions de téléchargements.

Le jeu a reçu des notes élogieuses lors de son lancement sur PC et console cet été, notamment chez nous grâce à son excellente narration basée sur les boucles temporelles.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Sable : L’appel de l’aventure dans le désert – Gameplay découverte
Next Razer étend sa gamme Kaira, ainsi que de nouveaux coloris pour la Wolverine V2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy VIII : Square Enix fait le point sur les ventes

26/08/2019
Close