Une nouvelle bande-annonce pour IONIA, le premier titre de la série d’aventures Rhythm of the Universe sur la préservation de l’environnement grâce au pouvoir de la théorie musicale de ROTU Entertainment, a été diffusée aujourd’hui dans le cadre du UploadVR Summer Showcase avant son lancement au troisième trimestre 2021 sur les casques VR Oculus Quest, PSVR et PC.

Une méga-subvention Epic permet à IONIA et à ses suites de tirer le meilleur parti d’Unreal Engine. Cinq pour cent des ventes de IONIA seront reversés à Wildlife Warriors, une association à but non lucratif créée en 2002 par la famille de Steve « The Crocodile Hunter » Irwin pour soutenir les efforts de conservation de l’environnement.

Voyagez dans une forêt remplie d’une flore et d’une faune inspirées par des instruments qui réagissent à votre toucher par des battements de tambour, des sons de cloche et d’autres bonnes vibrations. Résolvez des énigmes musicales pour ouvrir de nouveaux chemins avec des lianes à escalader, des tyroliennes s’étirant à travers des tranchées, et plus encore dans une quête pour sauver un être mythique en grand péril connu sous le nom de Harpa.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Disciples: Liberation offre un premier aperçu de son gameplay
Next Selectos vous propose une sélection des meilleurs écrans Gamer!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La date de sortie de Mad Skills Motocross 3 est annoncée avec un trailer bien barré

11/05/2021
Close