Proletariat, le studio en charge du développement de Spellbreak, vient de lever le voile sur le modèle économique final de son bébé.

A sa sortie – à une date encore inconnue -, Spellbreak sera un free-to-play. Mieux encore, il arborera également le sceau du cross-play sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

« Dès le début, nous voulions nous assurer qu’il serait facile pour les joueurs de Spellbreak de jouer avec leurs amis, et le fait de rendre le jeu gratuit nous aide à atteindre cet objectif », a déclaré Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « Le fait de rendre le jeu gratuit et de s’assurer que le jeu sera en mode « cross-play » dès le premier jour renforce notre objectif de faire en sorte que Spellbreak soit accessible au plus grand nombre possible ».

Pour rappel, Spellbreak est actuellement en bêta fermée et le seul moyen de le tâter est de passer à la caisse en achetant un pack d’accès (dont le prix varie entre 50 et 120 euros) ou d’espérer choper un accès gratuit en s’inscrivant via ce lien.

Bande-annonce de Spellbreak

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Sony voudrait produire 10 millions de PS5 pour 2020
Next Résumé de la conférence Xiaomi du 15 Juillet 2020

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les monstres de la franchise Godzilla rejoignent Magic: The Gathering

03/04/2020
Close