Google a enfin dévoilé la date de sortie précise de Stadia, sa plateforme de cloud gaming. C’est le 19 novembre prochain, à 17 h pour être précis, que sera déployé ce nouveau service de Google. Le lancement se fera en Belgique, en France mais également en Allemagne, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis (à l’exception de Hawaï), Finlande, Irlande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède. Rick Osterloh de chez Google en a profité pour rappeler le concept de Stadia : « Vous aurez la possibilité de jouer n’importe où, sur votre TV, sur votre ordinateur, et même sur votre (smartphone) Pixel, qui sera le premier téléphone à être compatible avec Stadia lors de son lancement ».

Au lancement, une trentaine de jeux seront disponibles dans le catalogue du service avec Assassin’s Creed Odyssey, The Division 2, Destiny 2 ou le récemment annoncé Red Dead Redemption 2. Malheureusement, DOOM Eternal, ayant été récemment reporté, ne répondra pas présent lors du lancement.

Pour rappel, Stadia ne sera accessible dans un premier temps qu’aux possesseurs des Packs Founder’s Edition et Premiere Edition disponibles pour 129 euros. Après, il faudra débourser 9,99 euros par mois pour utiliser le Stadia Pro pouvant déployer de la 4K (si votre connexion suit). Sinon, une offre gratuite de Stadia sera dégainée en 2020 et permettra d’acheter et de jouer à des titres, mais uniquement en 1080p.

Vidéo explicative de Stadia

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous RAN : Lost Islands – le Battle Royale venu de Chine et se déroulant au XVIe siècle
Next Test: Domiverse
Close

NEXT STORY

Close

Tales Of Berseria, God Eater 2 et Jojo confirmés chez nous

21/12/2015
Close