2K vient de lâcher quelques informations sur NBA 2K21.

La première concerne les joueurs présents sur les jaquettes de NBA 2K21. Sur l’édition PS4 et Xbox One du jeu, on retrouvera Damian Lillard, joueur des Portland Trail Blazers et 5 fois NBA All-Star. Pour les moutures PS5 et Xbox One, c’est Zion Williamson, ailier des New Orleans Pelicans qui tapera la pose. Enfin, Kobe Bryant sera quant à lui célébré avec l’Édition Mamba Forever.

Les dates de sorties de NBA 2K21 sont également de dévoilées. C’est le 4 septembre prochain que le titre sera disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia. La version next-gen (aka PS5 et Xbox Series X) sera quant à elle en vente dès la sortie des nouvelles consoles, dans le courant de cet automne.

Point intéressant, 2K est le premier à dégainer des prix conseillés plus chers sur next-gen que sur les consoles actuelles. En effet, NBA 2K21 sera disponible au prix de vente conseillé de 70 euros sur les plateformes de génération actuelle. Tandis que les versions PS5 et Xbox Series X de NBA 2K21 se troqueront contre 75 euros (prix conseillé également). L’Édition Mamba Forever de NBA 2K21 sera quant à elle disponible au prix public conseillé de 100 euros. Cependant, cette version donnera accès aux versions standards du jeu sur génération actuelle et sur la suivante.

Teaser de NBA 2K21

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le remake de Destroy All Humans! présente son trailer « Dependence Day »
Next Une série TV Fallout est en cours de réalisation par les créateurs de Westworld

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hyrule a été recréé dans Far Cry 4

06/07/2015
Close