Bethesda vient annoncer d’avoir signé un accord avec Amazon Studios pour adapter les jeux Fallout en une série télévisée. Les réalisateurs en charge du projet sont Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de la série Westworld.

« Fallout est l’une des plus grandes séries de jeux de tous les temps. Chaque chapitre de cette histoire follement imaginative nous a coûté de nombreuses heures que nous aurions pu passer avec la famille et les amis. Nous sommes donc extrêmement heureux de nous associer à Amazon Studios, à Todd Howard et au reste des créateurs brillants de Bethesda pour donner vie à cet univers massif, subversif et obscurément drôle. »

Todd Howard, de chez Bethesda, a par ailleurs ajouté que ses équipes ont examiné de nombreuses pistes pour transposer Fallout à l’écran au cours de la dernière décennie et qu’il est persuadé que Jonathan Nolan et Lisa Joy feront bien les choses.

Et personnellement, je l’espère aussi de tout cœur… Encore plus quand on voit le traitement du jeu ces dernières années…

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous NBA 2K21 : jaquettes, date de sortie et prix des versions PS5 et Xbox Series X
Next Un peu de gameplay pour Tennis World Tour 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici Miss Marvel (Kamala Khan) en action dans Marvel Ultimate Alliance 3

14/05/2019
Close