Le simulateur de nettoyage haute pression super relaxant est désormais disponible sur PlayStation 4|5 et Switch, accompagné d’un pack spécial gratuit TOMB RAIDER.

Les joueurs de ces plateformes peuvent désormais rejoindre les millions de personnes qui combattent la saleté de Muckingham sur Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via Steam, Windows 10, et avec le Xbox Game Pass et le Game Pass PC.

Pour remercie la communauté pour son soutien, FuturLab, Square Enix et Crystal Dynamics ont préparer un pack spécial TOMB RAIDER pour les joueurs de POWERWASH SIMULATOR sur toutes les plateformes. Il ajoute l’emblématique manoir de Lara Croft et ses alentours comme nouvel environnement de jeu, pour une toute nouvelle série d’aventures décapantes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Logitech G lance ses premiers écouteurs gaming true wireless avec Logitech G FITS
Next Test : Dead Space – Le fantasme de l’Ishimura

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Borderlands fête ses 10 ans avec une pluie de loots dans Borderlands 3

02/10/2019
Close