SQUARE ENIX Collective et FuturLab ont publié le pack spécial Bob l’éponge pour POWERWASH SIMULATOR. Du nettoyage sous pression… sous l’eau ?

Ce pack est une lettre d’amour à son inspiration, créée selon le style distinctif du dessin animé d’origine. Les joueuses et les joueurs retireront toute la mousse et la crasse recouvrant la ville sous-marine emblématique de Bikini Bottom.

Cette extension sous-marine inclut une mini campagne, six nouvelles cartes, un modèle de personnage repensé, dix nouveaux trophées et plus encore. Grâce à leur nettoyeur haute pression customisé, les joueuses et les joueurs pourront nettoyer et explorer les lieux suivants:

La rue des Conques, le Bus de Bikini Bottom, le Crabe Croustillant, le Pâté buggy, le Bateau-mobile invisible et la Grotte de l’Homme Sirène.

Le pack spécial Bob l’éponge est en vente au prix de 7.99€ sur Steam, Windows, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, PS4 et PS5. POWERWASH SIMULATOR propose aux joueuses et aux joueurs d’éliminer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Ils peuvent monter leur propre entreprise de nettoyage à haute pression et éliminer toute la crasse qu’ils pourront trouver. Grâce à son approche originale de la simulation, POWERWASH SIMULATOR se concentre sur la détente et l’évasion.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure agricole Everdream Valley est disponible sur Switch
Next Test : Diablo IV – Fouler la désolation

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Metro Exodus – PS4

25/02/2019
Close