Mooneaters, Untold Tales et VARSAV Game Studios sont ravis d’annoncer que leur aventure agricole douillette, Everdream Valley, est désormais disponible sur Switch.

Everdream Valley est une vaste aventure agricole avec une touche de magie. Le jour, vous restaurez votre coin spécial de la vallée : vous cultivez diverses plantes, vous vous occupez d’une foule d’animaux et vous aidez à reconstruire la ferme de vos grands-parents. La nuit, des rêves magiques vous permettent d’incarner diverses créatures de la ferme pour relever des défis spéciaux.

Cette petite ferme familiale a besoin de beaucoup d’attention. Une grande variété de fruits et légumes à cultiver et une vaste collection d’animaux à élever. Protégez vos cultures, rendez vos animaux heureux et rassemblez les ressources nécessaires pour réparer et développer votre ferme.

Les journées d’été dans la vallée ne se limitent pas à s’occuper de la ferme. Il y a bien d’autres choses à faire ! Passez vos nuits à camper, construisez une cabane dans les arbres, attrapez et ramassez des insectes, allez à la pêche, achetez de nouveaux vêtements, cuisinez, prenez des photos, construisez des meubles, partez à la chasse au trésor. Chaque aventure te rapporte quelque chose qui t’aidera à développer encore plus ta ferme.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Crime O’Clock dévoile un nouveau trailer et un mode de jeu alternatif, mais est reporté
Next Faites bronzette sous l’océan avec le pack spécial Bob l’éponge pour Powerwash Simulator

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : vous pouvez maintenant capturer Cresselia dans les Raids

21/11/2018
Close