Mis en avant à l’occasion de la dernière présentation Indie World de Nintendo,Crime O’Clock sera disponible sur Nintendo Switch le 30 juin 2023. Un tout nouveau mode de jeu : les « histoires Fulcrum », offrira une façon alternative de profiter de Crime O’Clock.

La date de sortie de Crime O’Clock sur PC est cependant reportée de quelques semaines, au 21 juillet 2023. 

Dans ce mode captivant, vous aurez la possibilité de plonger dans la vie quotidienne de nombreux personnages au travers des cinq cartes gigantesques du jeu. Retrouvez-les au travers des 10 marqueurs de temps différents, retracez leur journée et découvrez les histoires qui se cachent derrière eux ! Avec une trentaine d’histoires légères à suivre, le mode « Histoires Fulcrum » offre une expérience unique, loin des enquêtes criminelles principales proposées dans Crime O’Clock.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Perp Games fait le plein d’information sur sa gamme de jeux PlayStation VR2
Next L’aventure agricole Everdream Valley est disponible sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Figureheads est dispo gratuitement sur le store Japonais

22/04/2017
Close