Le développeur italien Bad Seed et l’éditeur français Just For Games ont le plaisir d’annoncer Crime O’Clock, un jeu d’énigmes aux vastes scènes fourmillant de détails, arrivant sur PC et Switch en 2023.

Crime O’Clock est un jeu d’enquête et d’exploration du temps avec un scénario élaboré. Enquêtez sur des affaires à travers le temps dans des cartes évolutives en dévoilant une histoire aux connexions multiples. Serez-vous assez observateur pour résoudre les mystères ? Le crime n’attend personne !

Quelque chose ou quelqu’un essaie de perturber le temps, trouvez de quoi il s’agit et résolvez le plus grand crime de l’Histoire !

D’ÉNORMES cartes zoomables sont à votre disposition dans chacune des époques. Ce sera le terrain de jeu idéal pour vos différentes enquêtes, déductions et recherche d’indices.

En résolvant les enquêtes, la carte change et de nouvelles aventures sont débloquées. Vous ne serez pas seul dans votre travail : EVE, une IA supérieure, vous aidera en vous fournissant des conseils et des outils.

Grâce au système d’EVE, vous disposez de nouveaux moyens pour trouver des indices et des preuves : des sessions de déduction alternant avec des mécanismes d’action et de puzzle pour une expérience utilisateur complète. Au cours de votre aventure, EVE fera évoluer ses systèmes, débloquant ainsi de nouvelles fonctionnalités pour vous aider…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Pack de jeu téléchargeable Lost Depths est disponible dans The Elder Scrolls Online
Next Gameloft lance les précommandes pour les éditions du Founder’s Pack de Disney Dreamlight Valley

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

DOOM 64 est arrivé sur Stadia

13/05/2020
Close