Infatiguable et gargantuesque, TESO sort aujourd’hui le nouveau Pack de jeu téléchargeable d’Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online: Lost Depths, disponible dès maintenant pour tous les joueurs PC/MAC et Stadia. Ce Pack de jeu téléchargeable sera déployé sur Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 6 septembre.

Inscrit dans la saga de l’année 2022, l’Héritage des Brétons, ce Pack de jeu téléchargeable de donjons ajoute deux donjons pour quatre joueurs, qui développent et prolongent l’histoire de la saga commencée dans le Pack de jeu téléchargeable Ascending Tide et poursuivie dans le récent Chapitre High Isle. Ces deux donjons proposent une histoire et des récompenses propres, dont des ensembles d’objets, des succès et des objets de collection que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel.

Lancée en tandem avec Elder Scrolls Online: Lost Depths, la Mise à Jour 35 inclut des équilibrages, des correctifs et de nouvelles fonctionnalités, dont des changements apportés au système de combat, l’introduction de « mini-événements bonus » dans les Champs de bataille (par exemple, un week-end qui rapporte un bonus de points d’Alliance) et de grandes augmentations aux gains d’EXP en PVP en général.

Les joueurs pourront acheter le Pack de jeu téléchargeable Lost Depths via la Boutique à Couronnes en jeu, et il sera inclus dans l’abonnement à ESO Plus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Joli succès pour MultiVersus qui dépasse les 20 millions de joueurs
Next Menez l’enquête en remontant dans le temps dans Crime O’Clock en 2023 sur PC et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test Super Neptunia RPG – l’habit ne fait pas le moine

26/07/2019
Close