FuturLab et nDreams annoncent que le très attendu PowerWash Simulator VR débarquera sur Meta Quest 3, Meta Quest 2 et Meta Quest Pro le 2 novembre. Dès aujourd’hui, les laveurs en herbe peuvent précommander PowerWash Simulator VR sur la boutique Meta Quest et recevoir une paire de gants exclusifs sur le thème des chats au lancement – l’accessoire de lavage parfait.

PowerWash Simulator VR ajoute une couche supplémentaire d’immersion et d’interactivité au simulateur super apaisant grâce à une foule de fonctionnalités spécifiques à la VR. L’élimination de la saleté est encore plus satisfaisante grâce au contrôle précis des mouvements à l’échelle 1:1 fourni par les contrôleurs Quest Touch, tandis que l’immersion à 360 degrés signifie que la ville de Muckingham n’a jamais semblé aussi vivante… ou aussi sale.

De nouvelles fonctionnalités exclusives à la version VR augmentent encore l’immersion. Les joueurs peuvent choisir la tenue parfaite et l’équipement adéquat à l’arrière de l’emblématique camionnette PowerWash et changer de buse à la volée grâce à la toute nouvelle ceinture porte-outils.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le nouveau Shiren the Wanderer arrive sur Switch en février
Next The Forest Cathedral, le thriller environnemental arrive sur PS5 à l’occasion d’Halloween

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Project CARS 3 – Une simulation accessible ?

24/08/2020
Close