Le roguelike RPG Shiren the Wanderer : The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island arrivera sur Switch le 27 février 2024 en Europe.

La société a également révélé une bande-annonce d’annonce qui présente les éléments de base du jeu et a partagé le visuel principal réalisé par le character designer de la série, Kaoru Hasegawa.

Le Donjon Mystère offre un gameplay sans fin avec des cartes de donjon, des ennemis et du butin générés de manière procédurale pour s’assurer que chaque partie soit un nouveau défi même pour les aventuriers les plus aguerris. Shiren commence au niveau 1 à chaque fois qu’il entre dans un donjon, il doit donc progresser en battant des ennemis, en ramassant du butin et en développant sa force. Tout l’équipement et les niveaux accumulés par Shiren seront perdus s’il s’effondre pendant l’exploration et il devra repartir de zéro. L’action se déroule au tour par tour, ce qui permet aux joueurs de planifier soigneusement et de manière réfléchie. Les joueurs doivent utiliser leurs connaissances, leur expérience et leur imagination pour réussir.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Scene Investigators, le jeu d’enquête déductive inspiré de True Crime, s’annonce pour le 24 octobre
Next Vous laverez d’autant mieux en VR sur Meta Quest avec PowerWash Simulator VR le 2 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Clover Quartet Knights sort sa démo PS4

25/10/2018
Close