EQ Studies a le plaisir d’annoncer la date de sortie de Scene Investigators, un jeu d’enquête déductive inspiré d’un véritable crime ! Le 24 octobre, les joueurs pourront mettre leur chapeau de détective et examiner des preuves sur diverses scènes de meurtre afin de découvrir la vérité. Scene Investigators sera disponible sur Steam au prix de 24,99 € et proposera 8,5 scènes de crime immersives à explorer dès son lancement.

Le jeu est conçu pour les fans de films policiers, du genre « true crime », d’énigmes de salles d’évasion, et surtout pour ceux qui aiment le défi de résoudre des affaires. Les joueurs entreront dans des scènes de crime recréées, observeront attentivement pour trouver des éléments de preuve, émettront des hypothèses sur les motifs possibles des crimes et utiliseront un raisonnement déductif pour découvrir ce qui s’est réellement passé.

Dans un futur proche, vous incarnez un stagiaire en quête d’une licence d’enquêteur. On vous présente une série de dossiers reconstitués qui se situent entre le défi et la perplexité, votre but est de les résoudre et de réussir l’examen. Vos seuls outils sont votre perception fine, votre réflexion astucieuse et votre acuité mentale. Pourrez-vous tous les résoudre ?

Scene Investigators est un jeu de raisonnement déductif qui s’appuie fortement sur l’observation fine, le comblement des lacunes, la recherche de motifs lorsqu’il n’y en a pas, et la formulation de plusieurs hypothèses plausibles pour progresser dans l’enquête. Il s’agit d’un jeu d’enquête différent, conçu par les mêmes développeurs qui ont créé The Painscreek Killings ; il s’agit moins d’une histoire que d’un jeu de déduction.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : EA Sports FC 24 – Une Nouvelle Ère
Next Le nouveau Shiren the Wanderer arrive sur Switch en février

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le RPG rétro au tour par tour Terra Memoria révélé pour PC et consoles

08/06/2023
Close