Square Enix Collective, FuturLab et Crystal Dynamics annoncent l’arrivée d’un pack Spécial TOMB RAIDER le 31 janvier prochain. Il sera gratuit pour tous les joueurs de POWERWASH SIMULATOR. Le simulateur de nettoyage haute pression super relaxant sera également lancé sur les deux Playstation et Switch le même jour. 

« Créer le pack spécial TOMB RAIDER a été un honneur et une expérience fantastique », a déclaré Dan Chequer, Lead Designer chez FuturLab. « Nous avons hâte que les joueurs découvrent le manoir Croft et explorent ses nombreux secrets ! »

“Quel fan de Tomb Raider n’a jamais exploré le manoir Croft en se disant : « Winston aurait bien besoin d’aide pour entretenir ce terrain ! J’adorerais nettoyer cet endroit avec mon nettoyeur haute pression », a demandé Dallas Dickinson, directeur général de la franchise TOMB RAIDER chez Crystal Dynamics. « Maintenant, avec l’aide de Square Enix Collective et FuturLab, ce n’est pas seulement possible, mais c’est également incroyablement satisfaisant »

« Nous savons que la communauté souhaite plus d’endroits à nettoyer, et je suis ravi que nous puissions donner le coup d’envoi de nos contenus post sortie en beauté avec cette collaboration TOMB RAIDER », a ajouté Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective. « Nous avons reçu un soutien extraordinaire de la part des joueurs, de la presse et des créateurs de contenu, et nous voulions faire quelque chose de spécial pour les remercier ! ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’anime Tales of Symphonia débute aujourd’hui sur YouTube
Next Un trailer Klownesque pour Killer Klowns from Outer Space

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un gars de chez Ubisoft a dévoilé qu’il planche sur un nouveau Splinter Cell

15/05/2019
Close