Les Klowns sont à l’honneur dans cette nouvelle vidéo de Killer Klowns from Outer Space: The Game, le jeu d’horreur en multijoueur asymétrique basé sur le film de la MGM de 1988. La passion débordante de l’équipe de développement de Teravision Games pour le matériau d’origine lui a permis de recréer méticuleusement les antagonistes hauts en couleur du long métrage, avec lesquels vous pouvez faire connaissance dès maintenant !

Cinq classes de Klowns sont disponibles : Trapster, Tank, Fighter, Scout ou Tracker, chacun profitant d’un style de jeu unique et de ses propres armes et pouvoirs.

Basé sur le film éponyme sorti en 1988, Killer Klowns from Outer Space: The Game apportera son grain de folie – entre horreur et comédie – dans le courant de l’année sur PC via Steam, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.

Avec son approche innovante du multijoueur asymétrique horrifique, le jeu offre des combats détonants en 3 contre 7, du PvPvE, de l’exploration et de la stratégie en équipe d’un côté (les survivants) comme de l’autre (les Klowns). L’équipe de développement de Teravision Games est dirigée par le Game Designer visionnaire et Creative Director Randy Greenback, qui a défriché le genre du jeu d’horreur multijoueur asymétrique avec Friday the 13th: The Game

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Vous pourrez nettoyer le manoir Croft dans Powerwash Simulator
Next Le beat ’em up tactique Treachery in Beatdown City arrive sur les consoles Xbox avec une nouvelle mise à jour en avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les moddeurs de Switch chassés en Angleterre

31/12/2018
Close