NuChallenger annonce que Treachery in Beatdown City sera lancé sur les consoles Xbox pour la toute première fois le 27 avril.

Et ce n’est pas tout, trois fois plus de contenu, avec six à huit heures de nouveau gameplay, sera également disponible dans la mise à jour Ultra Remix, gratuite pour les propriétaires actuels sur PC et Nintendo Switch à partir d’avril. Cela comprend, entre autres, huit nouvelles cartes, plus de 80 nouveaux ennemis, des flics fascistes aux cyclistes BCBG en passant par les punks aisés et même les terroristes ninjas, tous les nouveaux mouvements d’attaque et mécanismes de jeu de défense, et encore plus de nouvelles musiques.

Treachery in Beatdown City bouleverse le beat ’em up traditionnel en mélangeant les mécanismes classiques du beat ’em up et un humour intelligent. Incarnez trois héros improbables, mais incroyables, dotés de capacités de combat uniques, et parcourez Beatdown City pour sauver le président Blake Orama, qui a été kidnappé.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un trailer Klownesque pour Killer Klowns from Outer Space
Next Test : Digimon Survive – Un Digimon surprenant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground annonce du Crossplay intégral

19/05/2021
Close