La section Gaming de Logitech annonce la disponibilité des Logitech G FITS, les écouteurs gaming True Wireless qui se moulent à la forme de l’oreille pour un ajustement personnalisé grâce à la technologie Lightform brevetée de Logitech. Grâce à la technologie Lightspeed et à la connectivité Bluetooth, les Logitech G FITS offrent des performances audio parfaitement compatibles à tout type de jeu qu’ils soient sur PC, Mac, Playstation ou même Switch.

Avec les Logitech G FIts, les joueurs peuvent se connecter via LIGHTSPEED à un PC, un Mac, une PlayStation, à la station d’accueil de la Nintendo Switch et aux appareils Android par le biais d’un port USB-A ou USB-C.

Les Logitech G FITS sont les premiers écouteurs true wireless à être équipés de la technologie LIGHTSPEED. Ils offrent donc une connexion de qualité professionnelle, une expérience audio complète, une connectivité solide, le tout avec une puissante autonomie de la batterie. Avec jusqu’à sept heures d’autonomie en écoute et huit heures supplémentaires avec l’étui de chargement en mode LIGHTSPEED, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux, écouter de la musique ou regarder des films toute la journée. Lorsqu’ils sont connectés via Bluetooth, les Logitech G Fits offrent une autonomie de 10 heures et 12 heures supplémentaires grâce à l’étui de chargement.

Comme les empreintes digitales, chaque oreille est unique. La plupart des écouteurs n’existent qu’en quelques tailles génériques, il est donc presque impossible de trouver le match parfait. Avec Logitech G FITS et sa technologie Lightform, les joueurs peuvent obtenir un ajustement personnalisé en 60 secondes. L’utilisation de Lightform et de l’application mobile Logitech G FITS déclenche des LED intégrées, qui durcissent les embouts remplis de gel pour épouser les contours de l’oreille. La technologie de moulage personnalisée offre un ajustement confortable et sûr qui crée une isolation sonore passive.

Avec leurs performances et innovations dans le domaine du gaming, les Logitech G FITS sont une véritable option d’écouteurs sans fil pour les joueurs qui souhaitent de la liberté alliée à un ajustement parfait. Disponible en deux couleurs : noir ou blanc, ils s’adapteront à tous les styles.

En plus du confort, de l’ajustement et de la suppression passive du bruit, les Logitech G FITS offrent un son complet, chaud et détaillé avec des basses profondes et percutantes. En complément et grâce à l’application Logitech G FITS, les utilisateurs peuvent accéder à des égaliseurs optimisés pour les jeux FPS ou RPG, la musique, les podcasts, l’amplification des basses et bien d’autres options. Ils ont également la possibilité d’affiner leurs propres paramètres d’égalisation. 

Chaque écouteur contient deux microphones à formation de faisceau intégrés  pour des communications claires en jeu.

Prix et disponibilité
Les écouteurs gaming True Wireless Logitech G FITS sont disponibles au prix de 249 €

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Ubisoft annonce que The Crew Motorfest
Next Powerwash Simulator relâche la pression sur toutes les plateformes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’ambitieux Action-RPG Banishers: Ghosts of New Eden est en cuisson chez DON’T NOD

09/12/2022
Close