Ubisoft annonce que sa franchise The Crew va entrer dans une nouvelle ère cette année grâce à son prochain opus : The Crew Motorfest. Le jeu sera disponible en 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur PC via Ubisoft Store, l’Epic Games Store et Ubisoft+.

Bienvenue au Motorfest ! Ce festival unique en son genre permettra de profiter du meilleur de la culture automobile et proposera aux amateurs de voitures de réaliser leurs objectifs de conduite via des séries de courses sur mesure, d’évènements à thème et de bien d’autres défis uniques. Peu importe les goûts des joueurs en matière de voitures et de conduite, il y aura toujours quelque chose à faire pour eux.

The Crew Motorfest prend place dans l’un des endroits les plus époustouflants et vivants de la planète : l’île d’O’ahu, dans l’archipel d’Hawaï. Cette île est le terrain de jeu idéal pour permettre aux joueurs de s’amuser en conduisant. Ces derniers pourront notamment faire la course dans les rues d’Honolulu, dévaler des pentes recouvertes de cendres volcaniques, s’aventurer dans la forêt tropicale luxuriante de l’île, faire du drift sur des routes de montagne sinueuses ou simplement se détendre sur une plage ensoleillée. Seuls ou en équipe, les joueurs pourront explorer l’île entière au volant de centaines de véhicules parmi les plus légendaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Disgaea 7: Vows of the Virtueless s’annonce en vidéo, Dood !
Next Logitech G lance ses premiers écouteurs gaming true wireless avec Logitech G FITS

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Laissez Red XIII vous narrer le résumé des événements avant la sortie de Final Fantasy VII REBIRTH

18/11/2023
Close