NIS America a annoncé Disgaea 7: Vows of the Virtueless. Le prochain épisode de la série Disgaea sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023.

Le royaume démoniaque de Hinomoto est en train de changer et l’époque des valeureux guerriers est bientôt révolue. Pris dans toute cette agitation, Fuji, un samurai paresseux, et Pirilika, une fan inconditionnelle du Bushido, se retrouvent contre toute attente à faire équipe. Tous deux s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur la voie de la rédemption et de l’honneur !

Embarquez dans une aventure épique, dans ce Tactical RPG débordant de nouvelles fonctionnalités diaboliquement excitantes telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, la fonction combat automatique améliorée, ainsi que des affrontements en ligne classés. Il vous sera également possible de personnaliser votre propre équipe à l’aide d’un roster de plus de 40 classes de personnages. La franchise Disgaea n’a jamais était aussi grande qu’avec Disgaea 7: Vows of the Virtueless.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous NIS America annonce Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles
Next Ubisoft annonce que The Crew Motorfest

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle bande-annonce de Trials of Mana

05/03/2020
Close