Découvrez l’harmonieuse combinaison entre histoire et chanson dans Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles, la suite de Rhapsody: A musical Adventure, racontée à travers ces deux RPG. Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles sortira en version physique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch à l’automne 2023.

Deux nouveaux titres arrivent donc pour la première fois en Occident dans cette compilation inédite incluant des visuels de l’histoire améliorés, des musiques entraînantes et des personnages attachants !

Dans Rhapsody II: Ballad of the Little Princess, la jeune Kururu souhaite suivre les pas de sa mère Cornet, et décide donc de partir à l’aventure afin de trouver son prince charmant. Disposant de toutes nouvelles musiques, d’un nouveau système de combat au tour par tour ainsi que d’une nouvelle histoire pourtant familière, ce nouvel opus vous fera chanter à cœur joie !

Rhapsody III: Memories of Marl Kingdom vient conclure l’histoire de la franchise Rhapsody et de ses personnages dans une série de plusieurs chapitres. Découvrez des évènements qui se sont déroulés avant, pendant et après les jeux Rhapsody, incluant notamment une conclusion poignante sur la mère de Cornet : Cherie. Le système de combat remanié et affiné avec les attaques combinées des personnages et l’ajout d’une caméra en 3D viennent vous apporter une toute nouvelle expérience.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Forspoken – Athia vaut mieux que deux tu l’auras
Next Disgaea 7: Vows of the Virtueless s’annonce en vidéo, Dood !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’inquiétant GYLT héritera d’une édition physique Switch au printemps 2024

28/02/2024
Close