Le studio indépendant Drop Bear Bytes révèle que son prochain RPG isométrique Broken Roads arrivera sur Steam, PlayStation et Xbox le 10 avril, et que la version Switch suivra peu de temps après.

Broken Roads est un jeu de rôle narratif qui propose de l’exploration, des combats stratégiques au tour par tour et des choix philosophiques significatifs dans un tout nouveau décor post-apocalyptique australien. Broken Roads mêle habilement des éléments de jeu de rôle traditionnels et inédits à un système sans classe offrant des options de développement de personnage quasi-illimitées, articulées autour de quatre philosophies : Humaniste, Utilitaire, Machiavélique et Nihiliste.

De plus, le jeu propose aux joueurs un système de moralité original : la boussole morale, qui permet aux options de dialogue et aux décisions de quête d’influencer et d’être influencées par l’orientation philosophique du personnage et les décisions difficiles qu’il doit prendre en cours de route.

Les lieux de Broken Roads ont tous été recréés de manière authentique par l’équipe qui a visité des villes et des sites de l’ouest de l’Australie et pris des photos, des vidéos et des enregistrements audio pour que le jeu soit aussi vrai que possible. De plus, même la bande-son atmosphérique du jeu, composée par Tim Sunderland, est composée d’instruments fabriqués à partir d’objets de tous les jours, ce qui apporte un ton tout à fait unique et distinctif au jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Rise of the Ronin – Japon féodal façon Team Ninja
Next Test : Neamedias Icons – Vos licences gaming s’illuminent

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ys Origin – Les origines d’une série trop méconnue sur Switch

08/10/2020
Close