Pour célébrer la gamescom 2019 comme il se doit, Capcom a sorti une nouvelle bande-annoce pour Monster Hunter World : Iceborne, la grosse extension de Monster Hunter : World, attendue pour le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One (et pour le mois de janvier 2020 sur PC).

Bande-annonce gamescom 2019 de Monster Hunter World : Iceborne

Cette nouvelle vidéo de Monster Hunter World : Iceborne présente de nouveaux monstres à chasser dont le Velkhana, le mystérieux Dragon Ancien de retour dans la saga.

Notez par ailleurs qu’un set d’armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d’une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l’extension. « Cet ensemble d’armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l’origine au début de l’aventure, s’adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter : World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l’histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Du gameplay officiel en vidéo pour Marvel’s Avengers
Next Erica est disponible maintenant sur PS4
Close

NEXT STORY

Close

Test : Devil May Cry 5 Special Edition – Un retour en force

28/11/2020
Close