Pour célébrer la gamescom 2019 comme il se doit, Capcom a sorti une nouvelle bande-annoce pour Monster Hunter World : Iceborne, la grosse extension de Monster Hunter : World, attendue pour le 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One (et pour le mois de janvier 2020 sur PC).
Bande-annonce gamescom 2019 de Monster Hunter World : Iceborne
Cette nouvelle vidéo de Monster Hunter World : Iceborne présente de nouveaux monstres à chasser dont le Velkhana, le mystérieux Dragon Ancien de retour dans la saga.
Notez par ailleurs qu’un set d’armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d’une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l’extension. « Cet ensemble d’armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l’origine au début de l’aventure, s’adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter : World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l’histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne ».