Cela fait déjà deux ans que le Thriller en FMV Erica a été annoncé sur PS4. Un long temps de gestation (ou une annonce trop précipitée) pour une expérience interactive disponible depuis cette nuit sur la PS4 au prix de 9.99€.

Dans Erica, vous allez devoir élucider le mystère de la mort de l’héroïne en fouillant son passé. Filmé de bout en bout avec des acteurs donc, le titre du studio Flavourworks semble avoir connu bien des remaniements pour un jeu qui semble à première vue avoir été développé pour la gamme visiblement abandonnée PlayLink de Sony. Il est en effet possible d’y jouer avec le pavé tactile de la DS4, mais aussi via son smartphone pour manipuler les environnements mais aussi faire ses choix narratifs. On remarque d’entrée de jeu le style musical d’Austin Wintory (The Banner Saga, Journey…) et qu’un changement d’actrice a été opéré depuis l’annonce. Reste à voir ce qu’Erica a dans le ventre, alors que le FMV est revenu à la mode gonflé de meilleurs budgets et de plus de sérieux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Monster Hunter World : Iceborne et son trailer gamescom 2019
Next Ayé, Final Fantasy VIII Remastered arrive tout bientôt !
Close

NEXT STORY

Close

Le Xbox Game Pass pour Console accueille bientôt Tekken 7, Frostpunk et Sword Art Online

08/01/2020
Close