Vilain petit canard de la série, jugé trop compliqué ou alambiqué, voire trop romantique par certains joueurs, Final Fantasy VIII aura finalement droit au même traitement Remastered que ses petits copains FFVII, FFIX, FFX et FFXII sur consoles et PC et ce dès le 3 septembre 2019 avec des graphismes remaniés et divers ajouts ergonomiques pour ce titre sorti en février 1999 sur Playstation.

On notera donc la possibilité d’avoir les PV et la jauge ATB constamment au maximum pour déchaîner les Limit Breaks à l’envi, une option pour désactiver les combats pour se concentrer uniquement sur l’histoire sans avoir à subir la grande fréquence des combats (partie intégrante de l’expérience à mon sens, mais soit) et une vitesse triplée lors des déplacements. La version Steam quand à elle aura à son avantage quelques fonctionnalités supplémentaires comme permettre au joueur de posséder tous les objets, les capacités, les G-Forces, les Gils, les Limit Breaks, toutes les cartes du Triple Triad (sauf les rares) et les sorts au niveau maximum. De quoi traverser le jeu en ligne droite et revivre peinard les aventures de Squall et Rinoa aux prises avec Ultimecia !

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Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

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