La jeune société d’édition indépendante Lost in Cult informe que sa campagne Kickstarter visant à financer le journal de jeux vidéo [lock-on] Volume 1 est en ligne depuis le 7 mars.
Le volume 1 de [lock-on] se concentre sur le passé, le présent et l’avenir de la PlayStation, tout en proposant un contenu qui incite à la réflexion sur les affaires courantes et la sphère des jeux vidéo au sens large.
Le premier numéro de [lock-on] réunira un groupe éclectique de collaborateurs, dont John Linneman (Digital Foundry), Marc Duddleson (My Life in Gaming), Ryan Biniecki (Mystic), Adam Koralik (YouTuber) et Alex Aniel (auteur de Itchy, Tasty : An Unofficial History of Resident Evil).
« Notre objectif est de fournir un produit de collection qui possède à la fois la qualité et le design au premier plan de tout ce que nous faisons », déclare Jon Doyle, directeur chez Lost in Cult. « [lock-on] Volume 1 sera informatif, académique et divertissant ».
A quelques 25 jours de la fin de leur campagne et 54% de leur objectif déjà atteint grâce au soutien de 175 backers, la campagne Kickstarter aidera l’éditeur à couvrir les coûts liés à la production d’un contenu de qualité dans [lock-on] Volume 1.
Comments