La jeune société d’édition indépendante Lost in Cult informe que sa campagne Kickstarter visant à financer le journal de jeux vidéo [lock-on] Volume 1 est en ligne depuis le 7 mars.

Le volume 1 de [lock-on] se concentre sur le passé, le présent et l’avenir de la PlayStation, tout en proposant un contenu qui incite à la réflexion sur les affaires courantes et la sphère des jeux vidéo au sens large.

Le premier numéro de [lock-on] réunira un groupe éclectique de collaborateurs, dont John Linneman (Digital Foundry), Marc Duddleson (My Life in Gaming), Ryan Biniecki (Mystic), Adam Koralik (YouTuber) et Alex Aniel (auteur de Itchy, Tasty : An Unofficial History of Resident Evil).

« Notre objectif est de fournir un produit de collection qui possède à la fois la qualité et le design au premier plan de tout ce que nous faisons », déclare Jon Doyle, directeur chez Lost in Cult. « [lock-on] Volume 1 sera informatif, académique et divertissant ».

A quelques 25 jours de la fin de leur campagne et 54% de leur objectif déjà atteint grâce au soutien de 175 backers, la campagne Kickstarter aidera l’éditeur à couvrir les coûts liés à la production d’un contenu de qualité dans [lock-on] Volume 1.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Razer Kaira – Un casque XBox très adapté
Next Gameplay : Lust from Beyond – Cauchemar au pays de l’extase éternelle

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Wars Battlefront montre un peu sa version PC

24/06/2015
Close