Alors que la version PS5 et Xbox Series est sortie il y a quelques semaines, il semblerait que le titre Judgment – spin-off de la série Yakuza – aura droit à une suite nommée Lost Judgment dés le mois de septembre dans le monde entier ! La bande-annonce vient d’être diffusée par Sega après que la sortie quelque peu précipitée sur le Playstation Store japonais.

Une fois de plus, Lost Judgment place les joueurs dans les sneakers de Takayuki Yagami, un ex-avocat désormais détective privé. Accompagné de l’ex-yakuza Masaharu Kaito qui est également son partenaire, ils représentent à eux deux un duo iconique qui combat le crime.

Dans Lost Judgment, les deux héros enquêtent sur un meurtre qui a tout l’air d’être impossible à résoudre et dont le suspect principal a, semble-t-il, un alibi en béton. Ce qui commença comme une simple vendetta va vite se révéler être une affaire de conspiration complexe impliquant plusieurs factions qui profitent d’un système légal complètement dépassé. Tandis que les cadavres s’empilent et que Yagami se rapproche de la vérité, il devra choisir entre se ranger au service de la loi ou exiger la justice quoi qu’il en coûte.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible le 2 septembre
Next Final Fantasy VII Remake Intergrade dévoile un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça alors, Samurai Shodown reviendrait en 2017

11/02/2016
Close