Square-Enix a dévoilé aujourd’hui de nouvelles séquences de FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE prévu sur PS5.

En plus de dévoiler les améliorations des graphismes du jeu sur PS5, la nouvelle vidéo lève le voile sur FF7R EPISODE INTERmission, le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari. Dans cet épisode, les joueurs suivront la jeune shinobi et son partenaire, Sono Kusakabe, alors qu’elle s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.

Grâce à une nouvelle matéria, les joueurs pourront invoquer Ramuh, le patriarche fulgurant. Enfin, le nouveau trailer dévoile du gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique qui sera disponible dans FF7R EPISODE INTERmission inspiré de la bataille de Junon.

De nouvelles informations sur le jeu mobile FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER ont été partagées lors d’un direct dédié au jeu. Il y a été notamment annoncé que les préinscriptions pour une prochaine beta fermée étaient désormais ouvertes. Cette feta fermée aura lieu du 1er juin jusqu’au 7 juin 2021. Les joueurs souhaitant rejoindre l’unité d’élite des SOLDATs peuvent désormais s’inscrire via le Google Play Store. Les préinscriptions seront fermées le 27 mai 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La suite de Judgment sera nommée Lost Judgment et sortira partout le 24 septembre !
Next Collector AMONG US bientôt disponible ! Dès le 11 mai !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mad Max : les configs mini et recommandée sur PC

07/08/2015
Close