Owlcat Games est heureux d’annoncer que la seconde bêta de son CRPG, Pathfinder: Wrath of the Righteous, est disponible à ceux ayant contribué aux tiers correspondants sur la campagne Kickstarter ou ayant précommandé le jeu. Le studio a également dévoilé que Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible le 2 septembre sur PC (Steam & GOG).

Concernant la nouvelle bêta, les fans y ayant déjà accès n’auront qu’à effectuer une mise à jour pour y prendre part. Il s’agit de la dernière version jouable du jeu avant sa sortie, qui couvre les 4 premiers chapitres, du nouveau contenu, de nouvelles quêtes annexes, un compagnon d’armes, le système de météo et plus encore.

Les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’expérience que proposera Pathfinder: Wrath of the Righteous, notamment les Croisades, où les joueurs pourront diriger leur armée et combattre les démons par le biais d’une gestion stratégique et de combats tactiques au tour par tour (inspiré par Heroes of Might and Magic III).

Parmi les autres fonctionnalités qui feront leurs débuts pendant cette deuxième bêta de Pathfinder: Wrath of the Righteous, les fans pourront découvrir un nouveau système d’effets météorologiques qui simule le vent, la neige, la pluie et les orages; le démembrement des ennemis; des animaux de compagnie et des montures dinosaures financés par les backers; l’interface utilisateur finalisée pour la plupart des systèmes du jeu, y compris le combat, la création de personnages et l’inventaire; des didacticiels améliorés pour les nouveaux, des équilibrages concernant pour le niveau de difficulté et de nouvelles capacités et archétypes pour certaines classes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Game Ventures va proposer des primes financées par les utilisateurs pour les speerunners
Next La suite de Judgment sera nommée Lost Judgment et sortira partout le 24 septembre !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball FighterZ : Vegetto est attendu dans le roster

30/04/2018
Close