Les quatre jeux cultes KINGDOM HEARTS  seront donc rendus disponibles le 10 février sur Switch en streaming via le cloud : KINGDOM HEARTS HD 1.5 + 2.5 ReMIX, KINGDOM HEARTS HD 2.8 Final Chapter Prologue, KINGDOM HEARTS III + contenu téléchargeable Re Mind et la collection tout-en-un KINGDOM HEARTS series collection for Cloud. Ca en fait des heures !

Les personnes qui achètent KINGDOM HEARTS III + contenu téléchargeable Re Mind séparément ou avec la collection tout-en-un recevront en bonus la Keyblade Réunion rouge à utiliser dans ce jeu.

Le premier jeu de la franchise KINGDOM HEARTS est sorti il y a vingt ans, en 2002, marquant la genèse d’une longue collaboration entre SQUARE ENIX et Disney a commencé. Plus de 35 millions d’exemplaires des jeux de la franchise ont été vendus depuis dans le monde. Les personnes possédant une Nintendo Switch qui attendaient l’arrivée des anciens titres de la franchise sur la plateforme pourront très bientôt rejoindre Sora, Donald, Dingo et de nombreux autres personnages Disney et Pixar dans leurs aventures de la saga du chercheur des Ténèbres.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’école mythique : L’Odyssée d’Iris chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture
Next La console EGRET II Mini de TAITO ouvre ses précommandes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici Elden Ring, ou quand Hidetaka Miyazaki rencontre George R.R. Martin

10/06/2019
Close