C’est le 20ème anniversaire de la licence, et Square-Enix a lâché dans le plus grand des calme et un dimanche un trailer sur le prochain KINGDOM HEARTS, KINGDOM HEARTS IV, le nouveau volet de la saga , ainsi qu’un nouveau jeu mobile, KINGDOM HEARTS Missing-Link.

Ceux qui auront été au bout de Kingdom Hearts III savaient déjà que Sora reviendrait dans un nouveau style graphique plus réaliste et une nouvelle épopée nommée ”l’arc du Maître perdu“. Les joueurs découvrent le Quadratum, une vaste ville située dans un magnifique monde réaliste complètement inédit (et discutable) dans la franchise KINGDOM HEARTS, où Sora affronte un Sans-Coeur géant. Nous y retrouverons aussi, Donald et Dingo, et ferons la rencontre de Strelitzia, un nouveau personnage énigmatique apparu devant Sora dans cet étrange nouvel environnement.

Parallèlement à cette annonce, on notera aussi l’arrivée de KINGDOM HEARTS Missing-Link, un tout nouveau jeu pour iOS et Android dans lequel les joueurs vivront des aventures du royaume de Scala ad Caelum, dans le monde réel. Ils pourront participer à des combats contre les Sans-cœur et découvrir une nouvelle histoire originale.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Lindsey Stirling aura son pack musical sur Synth Riders
Next Nacon dévoile « Hell is Us » du studio Rogue Factor

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle bande-annonce de Yurukill: The Calumniation Games

09/12/2021
Close