Après l’annonce de l’EGRET II mini en décembre de l’année dernière, Strictly Limited Games et ININ Games donnent de nouvelles informations et de nouveaux détails sur la version console de salon de la légendaire console d’arcade rétro TAITO.

Dès aujourd’hui, les réservations pour l’EGRET II mini – Limited Blue Edition peuvent être effectuées ! Il s’agit d’une édition occidentale exclusive, limitée à 5 000 unités dans le monde entier, répartie en différentes versions qui sont également accompagnées d’un contenu spécial.

La console est livrée avec 40 jeux rétro emblématiques de différents genres et des tonnes de fonctionnalités, comme un écran rotatif 4:3 de 5 pouces pour un alignement horizontal et vertical, un joystick réglable pour passer de 8 à 4 directions et bien plus encore !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Kingdom Hearts arrivera sur Switch en version Cloud le 10 février
Next Activision Blizzard rejoint la famille Xbox après un rachat pharaonique !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau Guilty Gear dévoile une vidéo de May et Axl Low

30/09/2019
Close