L’attente est sur le point de prendre fin ! La version miniature de la légendaire console d’arcade, l’EGRET II mini, commencera à être expédiée le 3 juin, suivie de près, le 10 juin, par les éditions encore plus grandes offertes par Strictly Limited Games. Au total, la mini-console est disponible en trois éditions limitées, occidentales, avec un schéma de couleurs bleues exclusives, des objets de collection physiques variés et plusieurs jeux préinstallés.

Que vous soyez un fan de rétro, d’arcade ou autre, avec 40 jeux préinstallés et la possibilité d’en ajouter d’autres via une carte SD, l’EGRET II mini a quelque chose à offrir à chacun. Outre des jeux emblématiques comme Bubble Bobble ou Darius Gaiden, les joueurs peuvent s’attendre au jeu de sport familial Hat Trick Hero et à Rastan Saga, qui comprend des séquences qui n’étaient pas disponibles auparavant dans les versions occidentales. En plus de cela, revivez des classiques contemporains comme Elevator Action Returns ou découvrez pour la première fois l’amélioration inédite de Kaiser Knuckle Dan-Ku-Ga grâce à la mini EGRET II. Grâce à des fonctions spéciales dans le jeu, comme les états de sauvegarde, les vies ajustables et le tir rapide, même les nouveaux venus pourront profiter de ces classiques.

La console miniature est dotée de caractéristiques techniques impressionnantes, comme un écran rotatif 4:3 de 5 pouces permettant de jouer aux classiques de l’arcade à la verticale ou à l’horizontale, comme sur la borne d’arcade originale. En plus de jouer directement sur la console qui dispose de haut-parleurs stéréo intégrés, les fans pourront utiliser la sortie HDMI pour connecter l’EGRET II mini à leur téléviseur.

Trois manettes différentes sont disponibles séparément et peuvent être connectées à la console via les deux ports USB-Type-A disponibles. L’EGRET II mini – Control Pad, avec son design et sa disposition des boutons, ressemble aux manettes modernes, tandis que l’EGRET II mini – Control Panel s’inspire de la disposition typique des manettes d’arcade, avec six boutons et la possibilité de régler le joystick pour qu’il se déplace dans huit ou quatre directions. En outre, l’EGRET II mini – Paddle and Trackball Game Expansion Set comprend une manette spéciale inspirée des entrées classiques d’arcade et est livré avec une carte SD de jeu contenant dix classiques supplémentaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Legend of Heroes: Trails from Zero présente ses personnages
Next Découvrez les premières images de GreedFall 2 The Dying World

1 thought on “La mini console d’arcade EGRET II dans les starting blocks pour son expédition

  1. Mouais, l’attente n’est toujours pas sur le point de prendre fin.
    Mais ça n’est pas le problème, le problème c’est strictly Limited, enfin ceux qui s’occupe. de la distribution, qui ne juge pas utile de tenir au courant des personnes qui ont versés la somme totale soit environ 450 e pour la version super strictly limitée… C’est pas bien, pas bien du tout ; un mail groupé ça coute quoi??

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bionik lance ses accessoires pour Switch en Europe

14/03/2019
Close