Poursuivant la démarche entamée sur le premier opus, GreedFall 2 est un RPG qui valorise tout particulièrement les choix et la narration mais qui propose un nouveau gameplay de combat plus tactique, tout en renouant avec l’univers unique créé pour son prédécesseur. GreedFall 2 est prévu pour 2024 sur PC et consoles.

L’histoire débute trois ans avant les événements du premier volet et les aventures de De Sardet. Vous y incarnez cette fois un natif de Teer Fradee arraché de force à son île pour être emmené sur le continent de Gacane, terre d’origine des colons. Dans ce vieux monde écartelé par la guerre, meurtri par la malichor et les conspirations politiques des différentes factions, vous devrez regagner votre liberté et reprendre les rênes de votre destin. Usant de diplomatie, de ruse ou de combat, ainsi que de l’aide des alliés que vous réunirez, c’est à vous de mettre un terme aux ambitions de conquête d’un homme qui pourrait faire basculer le continent comme votre île vers leur fin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La mini console d’arcade EGRET II dans les starting blocks pour son expédition
Next Nacon présente son line up et annonce deux nouveaux jeux lors de la Bigben Week

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Aaru’s Awakening | Test

22/06/2015
Close