Mais, que serait un bon jeux sans une bonne musique ? Vous avez bien compris, ici nous allons parler des OST qui ont le plus parlés aux rédacteurs, nous allons parler des OSToty (OST of the Year).

Pour Papayou:

Astral Chain (notre test) : Du rock pêchu accompagne à merveille les combats nerveux dans l’astral plan alors que des sonorités plus électro/jazzy rythment votre travail d’inspecteur dans le monde réel. À part la musique du commissariat qui lasse assez vite, j’ai trouvé la plupart des nombreux morceaux de l’OST particulièrement réussis.

Pour Mr Scintillant:

Sayonara Wild Hearts : Jouez-y et vous comprendrez (non, mais vraiment, ce jeu est fou).

Pour AddaX:

Call Of Duty Modern Warfare (notre test) : Peut-on vraiment appeler ça « une Bande son » je ne sais pas…Ce que je sais par contre, c’est que l’immersion de ce nouveau Call of Duty est juste incroyable grâce aux musiques et bruitages ! Les bruits de pas, le bruit des différentes armes et explosifs résonnent dans les oreilles. De la guerre oui, des belles musiques d’auteur non, mais une sensation InGame impressionnante !

Pour Matthieu Meignan:

AVICII Invector (notre test): Un jeu musical qui en offre bien plus qu’il n’y paraît. Une perle inattendue.

Pour Manusupra:

The Friends of Ringo Ishikawa (notre test) : un jeu indé qui s’apparente à un beat’em up à l’ambiance Racaille Blues ou Kunio Kun X Shenmue en 2D dont les compositions musicales resteront dans la tête de chaque joueur ayant mis la main sur le titre. Il aurait pu être mon GOTY indé également…

Pour Nicolas Callu:

Need For Speed Heat (notre test) : Que ce soit le reggaeton le jour ou le rap US la nuit, la playlist est clairement une claque que je me suis prise derrière mon volant. Un téléchargement sur mobile, pc, spotify et même MP3 furent obligatoires.

Et vous ? Quel a été votre OSToty ?

Show Full Content
Previous GOTY 2019: Les meilleurs scénarios de la rédaction
Next GOTY 2019: Les meilleures surprises de la rédaction
Close

NEXT STORY

Close

Du gameplay commenté par ses développeurs pour Sable

31/08/2020
Close