Une nouvelle année commence et c’est l’occasion de publier quelques petits classements de derrière les fagots pour l’année écoulée mais aussi pour celle à venir.

Pour clôturer cette série d’articles, on finit en beauté avec les GOTY 2018, ou le meilleur jeu auquel chaque rédacteur a pu jouer cette année.

GotY – Game Of The Year :

God Of War (Notre test ici)
Titiks : Un plan séquence majestueux de bout en bout, un Kratos tout en colère contenue (pas tout le temps) et une aventure puissante. Une vraie claque qui relègue la première trilogie aux oubliettes.
The Frimouse : Un renouvellement PARFAIT de la licence et cela tout en conservant l’histoire de notre Kratos.
Forza Horizon 4 (Notre test ici)
Matthieu Meignan: Les changements de saisons, l’intégration du multi indolore, les sensations de conduite toujours plus accessibles et l’immensité du contenu.
Red Dead Redemption 2 (Notre test ici)
Manusupra: Une claque à tous niveaux. Rockstar a bien peaufiné son bébé. Suivi de très très près par Monster Hunter World.
Marvel’s – Spider-Man (Notre test ici)
Nicolas Callu: Un magnifique retour d’Insomniac Games. De plus un des, si pas le meilleur, hommage à l’homme araignée. Un exemple d’adaptation réussie.
Monster Hunter World (Notre test ici)
Mr Scintillant: Un épisode plus simple mais tellement plus viscéral. J’ai passé plus de 200 heures dessus et ça valait totalement le coup surtout en coop !
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée (Notre test ici)
Papayou:  Un hommage au RPG « à l’ancienne » mis dans un écrin moderne qui a eu tout ce qu’il fallait pour ne pas me faire décoller jusqu’au dénouement final.
Super Smash Bros. Ultimate (Notre test ici)
Nadiro: Sans hésitation, je choisi le dernier titre phare de la Switch. Avec son contenu absolument énorme : Musiques, personnages, stages,etc… et de la bonne baston!

Et vous, quels sont vos différents GOTY de cette année ?

N’hésitez pas à mettre votre listing en commentaire !

Show Full Content
Previous Voici le top des jeux les plus téléchargés sur PlayStation 4 en 2018
Next Anthem : petite balade de 8 minutes dans son monde ouvert
Close

NEXT STORY

Close

Bloodsports.TV | Test

18/04/2015
Close