AVM présente la première box Internet tri-bande sans fil avec le Wi-Fi 6. Les utilisateurs peuvent facilement connecter la FRITZ!Box 4060 à leur modem existant et profiter des avantages d’un puissant réseau domestique.

Grâce au Wi-Fi 6, à la toute nouvelle technologie Wi-Fi Mesh d’AVM, à trois unités radio et un total de 12 antennes, il est possible d’atteindre un débit Wi-Fi allant jusqu’à 6 Gbit/s. De plus, la FRITZ!Box 4060 est le premier modèle de la série FRITZ!Box 4000 à supporter le DECT. Les utilisateurs disposent ainsi d’une box Internet sans fil puissante qui sert également de station de base pour la téléphonie VoIP. Les utilisateurs peuvent en outre connecter leurs produits Smart Home de FRITZ! ou d’autres fabricants à la box Internet sans fil via la norme DECT ULE. 

La FRITZ!Box 4060 a un nouveau design vertical blanc et dispose d’un hardware puissant. En matière de VPN et d’USB, la limite du gigabit peut être facilement dépassée. Le débit du VPN est idéal pour les personnes qui travaillent à domicile et ont besoin d’une connexion stable avec leur réseau d’entreprise. La vitesse USB est déjà comparable à celle des systèmes NAS dédiés. En plus d’un port USB 3.0, la FRITZ!Box 4060 est dotée d’un port WAN 2.5 Gigabit et de trois ports Gigabit Ethernet supplémentaires, ce qui permet d’intégrer au réseau domestique un large éventail de périphériques, tels que des supports de stockage, des imprimantes, des Smart TV ou des consoles de jeux. 

La box Internet dispose aussi des fonctions typiques des FRITZ!Box, telles que le contrôle parental étendu, un serveur multimédia pour les photos, la musique et les vidéos, ainsi qu’un accès Wi-Fi pour les invités et un accès à distance via MyFRITZ!. La FRITZ!Box 4060  disponible au prix indicatif de 259 €. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Clockwork Aquario – 30 ans d’attente, ça valait la peine
Next Découvrez les clans Diamant et Perle du Jeu Légendes Pokémon: Arceus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La division chinoise de Nintendo (iQue) se met au développement de jeux

16/08/2019
Close