AVM va présenter au salon MWC de Barcelone de nouveaux produits FRITZ! pour un réseau domestique haut débit via la 5G, la fibre, le DSL et le câble.

Une box Internet tout-en-un pour l’Internet par câble avec le Wi-Fi 7 et Zigbee

AVM présente la FRITZ!Box 6670 Cable au MWC. Cette FRITZ!Box apporte le Wi-Fi 7 – le Wi-Fi de nouvelle génération – aux connexions filaires. Le nouveau modèle câblé pour les connexions DOCSIS 3.1 combine l’Internet haut débit au Wi-Fi 7, offrant des débits gigabit dans l’ensemble du réseau domestique. Streaming, jeux, Smart Home ou télétravail : la FRITZ!Box 6670 Cable est la box Internet idéale pour faire tourner toutes les applications de la maison connectée.

FRITZ!Box tri-bande pour la fibre et le DSL avec le Wi-Fi 7 et Zigbee

AVM présente la nouvelle FRITZ!Box 5690 Pro , qui prend en charge les connexions fibre et DSL. En outre, la FRITZ!Box 5690 Pro propose un Mesh tri-bande très puissant – avec le 6 GHz, la nouvelle troisième bande de fréquence Wi-Fi. La FRITZ!Box 5690 Pro supporte la norme sans fil actuelle Wi-Fi 6, ainsi que le Wi-Fi 7, le Wi-Fi de prochaine génération. Ce dernier apporte des améliorations en termes de latence, de vitesse et de débit. Les réseaux câblés avec un port LAN/WAN de 2,5 gigabits ou des options Smart Home via DECT ULE, Zigbee et Matter font de la FRITZ!Box 5690 Pro un appareil polyvalent pour la maison connectée.

10 gigabits/s pour les connexions fibre optique

Avec un débit impressionnant de 10 gigabits/s, AVM établit un nouveau standard pour l’Internet à haut débit par fibre optique avec la FRITZ!Box 5690 XGS-PON . Grâce aux puissantes normes Wi-Fi 7 et Wi-Fi 6, au port WAN/LAN de 10 gigabits et à la gamme complète de fonctions de téléphonie, Smart Home et réseau qui ont fait la réputation de la FRITZ!Box, c’est la passerelle fibre optique par excellence pour toutes les applications numériques domestiques.

La vitesse de la 5G à la maison

La FRITZ!Box 6860 5G assure une connexion Internet rapide et fiable via la 5G. Ce produit avec accès sans fil fixe prend en charge à la fois la 5G (NSA, SA) et le LTE, et atteint un débit maximal de 1,3 gigabit/s. Doté d’un puissant Wi-Fi Mesh conforme à la norme Wi-Fi 6, il peut également distribuer des données sans fil dans toute la maison. Il dispose d’une base DECT pour la téléphonie et les applications Smart Home, et supporte la Voice-over LTE et la Voice-over New Radio. Grâce à son format compact et à sa connexion d’alimentation et de données via Power over Ethernet, la FRITZ!Box 6860 5G peut être placée n’importe où au domicile de l’utilisateur, que ce soit sur un mur ou une fenêtre, et même à l’extérieur.

Débit Gigabit avec le Wi-Fi 7 pour l’Internet DSL

Lorsque le réseau fibre optique descend jusqu’au sous-sol d’un immeuble à appartements ou d’un complexe résidentiel, le défi consiste à faire tourner l’entièreté du réseau domestique à une vitesse élevée. C’est la raison pour laquelle AVM propose la nouvelle FRITZ!Box 7682 . Ce nouveau modèle DSL pour les fournisseurs supporte G.fast pour des connexions jusqu’à 1 Gbit/s et 35b supervectoring pour 300 Mbit/s. Cela signifie que la vitesse élevée de la fibre optique atteint chaque appartement par le biais des lignes de cuivre existantes. Avec les puissantes normes Wi-Fi 7 et Wi-Fi 6, un système téléphonique, des fonctions Smart Home et les capacités de mise en réseau polyvalentes bien connues, la FRITZ!Box 7682 offre la connexion idéale entre les câbles fibre optique et les lignes téléphoniques en cuivre.

Wi-Fi Mesh plus flexible avec le FRITZ!Repeater en tant que Mesh Master

Une FRITZ!Box pour la connexion Internet et un FRITZ!Repeater forment ensemble un puissant système Mesh qui permet aux utilisateurs d’étendre de manière flexible la portée de leur Wi-Fi là où c’est nécessaire. Au MWC de cette année, AVM compte présenter une extension du FRITZ! Mesh Repeater. Cette extension forme un système Mesh flexible et évolutif sur les réseaux existants, indépendamment de la box Internet. AVM va faire la démonstration d’une telle extension Mesh avec trois FRITZ!Repeaters 3000 AX, un des répéteurs assumant la fonction de Mesh Master.

Smart Home avec DECT ULE, Zigbee et la norme Matter

Les tout nouveaux produits FRITZ! offrent une expérience Smart Home à part entière via la norme DECT ULE éprouvée. Dans la FRITZ!App Smart Home, diverses activités telles que la lumière, le chauffage et l’électricité peuvent être contrôlées de manière intelligente, afin d’économiser l’énergie. Les FRITZ!Box 5690 Pro et 6670 Cable supportent également Zigbee et sont parées pour la norme Matter. Les utilisateurs disposent ainsi d’une multitude d’options et de possibilités d’application intelligentes sans avoir besoin d’un hub Smart Home supplémentaire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Warhammer 40,000 : Rogue Trader atteint les 500K ventes
Next Shin Megami Tensei V: Vengeance sortira le 21 juin sur Switch, PC, Playstation et XBox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Emparez-vous du trône : un événement communautaire PlayStation avec la possibilité de gagner une PS5

28/10/2021
Close