Adoptant la même stratégie que pour Persona, ATLUS a annoncé que Shin Megami Tensei V: Vengeance sera disponible sur Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam le 21 juin 2024.

Passer sur d’autres plateformes améliorera sans doute énormément les soucis techniques rencontrés par la version Switch du jeu.

Shin Megami Tensei V: Vengeance, le dernier opus de la série, permettra aux joueurs de profiter de l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité, enrichie d’un nouveau scénario. Complété par de nouvelles zones, de nouveaux démons et des morceaux exclusifs, Shin Megami Tensei V: Vengeance propose un gameplay plus accessible, un système de combat amélioré, de nouvelles expériences et toujours plus d’exploration.

Un meurtre macabre dans le Toyko d’aujourd’hui empêche le protagoniste de rentrer chez lui, le forçant à faire un détour imprévu, qui le laissera perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un lieu apocalyptique, appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant, ni humain ni démon : un Nahobino.

Que vous découvriez l’univers ou non, Shin Megami Tensei V: Vengeance vous offrira l’expérience la plus complète d’un RPG. Au début du jeu, vous aurez le choix entre deux voies : celle du jeu original, la voie de la création, ou la toute nouvelle voie de la vengeance. Cette nouvelle histoire de vengeance introduit de nouveaux personnages, une mystérieuse cohorte de démons, les Qadištu, un nouveau donjon et une nouvelle carte à explorer. La fusion de démons, l’exploration et le système de combat original de Shin Megami Tensei V ont été améliorés spécialement pour cet opus.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous AVM présente de nouveaux produits FRITZ! pour la maison connectée
Next Nintendo Direct: Toutes les annonces, des surprises et des détails sur de nouveaux jeux Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : The Expanse: A Telltale Series – Episode 1: Archer’s Paradox

02/08/2023
Close