Le studio de cRPG Owlcat Games célèbre le lancement réussi de Warhammer 40,000 : Rogue Trader, son dernier titre, avec une nouvelle bande-annonce, une annonce des chiffres de vente, le premier patch majeur du jeu et la sortie de la bande-son officielle.

En deux mois, Warhammer 40,000 : Rogue Trader s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires sur toutes les plateformes. Pour fêter cette étape importante, ainsi que le succès critique du jeu, Owlcat Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce, avec des citations provenant des tests du jeu.

L’équipe d’Owlcat Games a travaillé d’arrache-pied pour résoudre les bugs et les problèmes présents à la sortie de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L’équipe est heureuse de publier le patch 1.1, qui contient plus de 1 800 modifications, dont notamment : 

  • Équilibrage des combats – Des dizaines de capacités, de statistiques d’armes et d’ennemis ont été modifiées.
  • Voix off supplémentaires – De nouveaux dialogues doublés ont été ajoutés au prologue et à d’autres conversations avec les compagnons 
  • Rééquilibrage d’Ulfar – Un équipement de départ unique adapté à l’Adeptus Astartes, une amélioration des statistiques de base du personnage et des compétences améliorées comme « Attaque à la Gorge » mais aussi la possibilité pour les alliés d’utiliser Ulfar comme protection.
  • Corrections de bugs – Des centaines de corrections majeures et mineures concernant les objets mais aussi les capacités.
  • Vous trouverez la liste complète des corrections de bugs, des mises à jour et des changements ici.

Enfin, pour ceux qui ont été captivés par la musique, Owlcatrend la bande originale de Warhammer 40,000 : Rogue Trader disponible sur les principales plateformes de streaming, notamment Spotify, Apple Music, YouTube Music et Deezer.

Warhammer 40,000 : Rogue Trader est disponible sur Windows PC via Steam, GOG et Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X. La coopération multijoueur est actuellement disponible sur la version Windows PC de Warhammer 40,000 : Rogue Trader et sera implémentée dans un futur patch pour les versions Mac et consoles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Promenade – Fraîcheur et bonne humeur
Next AVM présente de nouveaux produits FRITZ! pour la maison connectée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pathfinder: Wrath of the Righteous sera disponible le 2 septembre

07/05/2021
Close