Décidément, PlayerUnknown’s Battlegrounds (aka PUBG) fait des émules et tout le monde souhaite lancer son petit Battle Royale en espérant reproduire l’insolent succès de Bluehole.

C’est le cas de Vostok Games,  une équipe de développeurs ayant œuvré sur la franchise S.T.A.L.K.E.R., qui va sortir Fear the Wolves quelque part pendant cette année. Si le concept est similaire à ce que propose la concurrence (comprenez par là que 100 joueurs se tapent dessus – seul ou en équipe – jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un), quelques idées originales pourraient le démarquer du lot, en plus de son ambiance post-apo.

En effet, s’il faudra bien évidemment faire attention aux autres joueurs dans Fear the Wolves, il sera également nécessaire de tenir compte d’autres sources de danger dans ce no-man’s-land radioactif comme les mortelles anomalies et d’horribles créatures mutantes (balèzes mais pleine de loots). De plus, le changement de météo ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, devrait obliger à adapter ses stratégies de survies. Des promesses qui pourraient insuffler un peu de nouveautés dans le microcosme du Battle Royale.

En attendant d’en apprendre plus sur Fear the Wolves, sachez qu’il sortira sur consoles et PC dans le courant de cette année 2018 et qu’il devrait être prochainement accessible en accès anticipé.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Downward Spiral : Horus Station pour le printemps
Next The Surge 2 est en gestation et sortira en 2019 sur consoles et PC
Close

NEXT STORY

Close

Test : Wasteland 3 – Une virée dans la neige du Colorado

26/08/2020
Close