Le studio 3rd Eye Studios a annoncé que Downward Spiral: Horus Station, une aventure spatiale en apesanteur, sortira sur PlayStation 4 et PC au printemps 2018, avec une compatibilité optionnelle sur PSVR, Oculus Touch et HTC Vive.

Perdu dans un vaisseau à l’abandon, sans aucune explication, dialogue ou cinématique, les joueurs devront utiliser de nombreux outils comme des boulonneuses, des canons électriques et des postes à souder, pour affronter les menaces, résoudre des énigmes et découvrir la vérité sur les raisons qui ont entraîné la Station Horus à la dérive.

En outre, 3rd Eye Studios a mis au point un système de commandes qui repense complètement la façon de se déplacer en apesanteur. Plutôt que d’avoir l’impression de flotter, les joueurs devront faire l’effort de se propulser en s’aidant de l’environnement ou d’outils comme ils seraient amenés à le faire dans l’espace.

Le jeu inclura plusieurs options afin d’être abordé de différentes manières. Il proposera un mode coopératif qui permettra aux joueurs d’explorer en duo les décors immaculés de la Station Horus. Et pour ceux qui souhaiteraient profiter de l’histoire sans avoir à se soucier des ennemis, il sera possible de désactiver les combats. Enfin, en plus du mode histoire d’Horus Station, des modes multijoueur JcJ et JcE pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs seront également de la partie, avec des défis de type Deathmatch, Horde et Survie.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Owlboy se met en boîte sur PS4 et Switch
Next Fear the Wolves : un Battle Royale post-apo par des développeurs de S.T.A.L.K.E.R.
Close

NEXT STORY

Close

Test: MXGP 2021 – The Official Motocross Videogame

06/12/2021
Close