Crime Boss: Rockay City arrive sur Steam le 18 juin, apportant une vague d’action et d’adrénaline aux fans de jeux de tir à la première personne. Mais il n’arrive pas seul : depuis son lancement il y a un an, Crime Boss : Rockay City s’est transformé en un jeu pratiquement nouveau, rempli d’encore plus de contenu, d’améliorations et d’une expérience plus riche !
Pour célébrer cet événement mémorable et l’arrivée sur Steam, les développeurs ont préparé un nouveau DLC riche en contenu, Cagnali’s Order , qui nous plonge dans une aventure futuriste pleine d’action et de rebondissements.
Dans Cagnali’s Order , une nouvelle menace plane sur Rockay City : la police a uni ses forces avec son rival Cagnali Industries, mettant en danger la liberté de la ville. Votre mission est d’arrêter l’armée high-tech de Cagnali avant que Rockay City ne devienne une dystopie totalitaire.
Préparez-vous à affronter des armées de robots dans de nouveaux braquages palpitants, avec un nouveau scénario, de nouveaux ennemis, une bande-son électrisante et bien plus encore !
Voici quelques-unes des principales caractéristiques de l’Ordre de Cagnali :
- Nouveaux braquages : infiltrez le QG de Cagnali et détruisez son usine lors du braquage « La Forteresse de Cagnali ». Combattez l’armée de Cagnali dans une bataille de rue massive lors du braquage « Cyberstorm ».
- Nouvel archétype d’ennemi robot !
- Nouvelle mission : Libérez vos soldats de guerre de territoire de la police.
- Braquages en coopération : invitez vos amis à jouer aux nouveaux braquages dans tous les modes multijoueurs !
- Jouez comme un robot !
- Une toute nouvelle intrigue avec des thèmes de science-fiction des années 90 – en mode roguelite et autonome.
- Nouveau gang ennemi – Scudos Elite.
- Nouvelle arme de haute technologie – Scudomnion.
Cagnali’s Order, ainsi que les améliorations significatives apportées au jeu de base, ont des chances de nous offrir une expérience de jeu exaltante et riche en contenu.
Comments