Sophstar est un shmup de style arcade à défilement vertical. Il rend hommage aux meilleurs jeux du genre des années 90 tout en ajoutant des fonctionnalités nouvelles et excitantes ainsi que des modes de jeu réguliers pour les joueurs occasionnels et les fans d’arcade.

Le sous-lieutenant Soph a vécu toute sa vie à Galanian. Elle n’a aucun souvenir de ses origines
et n’a aucune idée de la façon dont elle a développé ses pouvoirs de téléportation. Après avoir été envoyée en mission de reconnaissance, tout ce qu’elle pense savoir sur elle-même va changer.

Red Art Games annonce aujourd’hui que la version physique de Sophstar sortira sur Nintendo Switch, PS5 et PS4 le 16 décembre 2022. La version numérique du jeu sortira toujours le 28 octobre sur ces trois consoles ainsi que sur Xbox One. Sophstar est un Shoot’em Up à défilement vertical développé sur PC par Banana Bytes et porté sur consoles par Red Art Games.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Milk inside a bag of milk inside a bag of milk et Milk outside a bag of milk outside a bag of milk arrivent sur Switch
Next The Legend of Heroes: Trails into Reverie dévoile sa cinématique d’ouverture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lovecraft’s Untold Stories a séduit 1C Entertainment

12/10/2020
Close