Capcom, qui fête ses 35 ans de création de jeux de combat, a porté aujourd’hui un double combo lors du Season Final du Capcom Pro Tour 2021 avec un premier aperçu de Street Fighter 6 et la révélation de Capcom Fighting Collection.

Street Fighter 6, le prochain épisode de la série mythique de jeux de combat, est actuellement en développement. Le premier teaser partagé ce jour a permis de découvrir Ryu, pilier de la saga, affrontant le nouveau challenger Luke, 45ème et dernier combattant de Street Fighter V qui jouera un rôle essentiel dans ce prochain volet.

En parallèle, les fans de Versus fighting vont pouvoir commencer à célébrer 35 ans de jeux de combat avec Capcom Fighting Collection, une anthologie de 10 hits du genre – dont la saga complète Darkstalkers.

Capcom Fighting Collection réunira pour la première fois les cinq jeux Darkstalkers en dehors du Japon, notamment Darkstalkers: The Night Warriors, Night Warriors: Darkstalkers’ Revenge, Vampire Savior: The Lord of Vampire, et les titres jusqu’alors exclusifs à l’archipel nippon : Vampire Hunter 2: Darkstalkers’ Revenge et Vampire Savior 2: The Lord of Vampire.

L’anthologie comprendra également la première sortie de Red Earth en dehors des salles d’arcade ainsi que les très appréciés Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition, Super Puzzle Fighter II Turbo, Super Gem Fighter Mini Mix,et Cyberbots: Fullmetal Madness. Ces classiques se classent parmi les jeux de combat les plus appréciés des salles d’arcade grâce, entre autres, à leurs nombreux personnages tels que Chun-Li ou Morrigan.

Les joueurs pourront s’affronter en ligne pour prouver leur domination sur les dix titres, dans des matchs classés, amicaux ou personnalisés. Le multijoueur profitera d’un code réseau solide à faible latence pour les combats en ligne. Un mode Entraînement a été ajouté pour aider novices et vétérans à apprendre les bases ou affiner leurs acquis. La compilation comprendra de nouvelles options de jeux versus en local, des ajustements de gameplay et de nouvelles fonctions comme la possibilité de réaliser des sauvegardes à tout moment en cours de parties.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : The King of Fighters XV
Next Soul Hackers 2 arrive en août et c’est bien un Shin Megami Tensei

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Lost Child – Ange déchu

21/07/2018
Close